vendredi 30 mars 2012

Commande Bomottes

Commande BOMOTTES reçue ! Je me demandais bien quel allait être le packaging de cette fameuse livraison. J'avais quand même commandé pas mal de plants. Et bien j'ai trouvé un simple carton dans ma boite aux lettres, il faisait pile poil la hauteur de ma boite à mon avis ça n'est pas un hasard. J'ouvre le carton et là je vois des boites de plastiques contenant l'intégralité des plants.


Voici donc ce que j'ai commandé sur http://www.bomottes.com/ :

Des fraisier F1 Elan


Cette variété plutôt productive peut se faire en montant ou en retombant.



 Des tomates greffés(truc de ouf oui je sais !)


Tomate greffée F1 Cornabel

Allongée et sans pépin


Tomate greffée F1 Sparta

Entre la tomate et la tomate cerise


Des oeillets Chinensis Diana Lavender Picotee (tout un programme...)
 

C'était en cadeau, apparemment c'est une fleur plutôt odorante 


 Assortiment Barbecue... Bah elles sont ou les saucisses ?
Thym d'hiver, Sarriette vivace, Marjolaine, Sauge officinale, Romarin


 Penstemon Red Bells


Vivace d'environ 40 cm composé de jolies clochettes

  
Goji !!! (Lycium Barbarium)


 Petites baies légèrement sucrées censées retarder le vieillissement cellulaire... Allé, on y croit tous !


Petunia Phantom


Annuelle d'environ 40cm

Viola Etain


Vivace d'environ 25cm, sur la photo on voit de jolis contours violet, sur les fleurs en présence on ne les voit pas...


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je commande aussi au même endroit que vous, j'en suis contente, cette année j'ai pris en + des fraisier retombant f1 elan, je ne sais pas si cela peut produire des fruit cette année ?
    si la coissance des fraisiers est rapide ???
    Voili, voilou, merci si vous avez la réponse à ma question :-)
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    globalement j'ai été assez deçus mais je pense savoir pourquoi: j'ai mis trop de composte dans mes melanges de terreau, les plants ont tous vegetés.

    Le fraisier est par contre toujours en pot et il fait quelques fraises en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    ma belle fille m'avait parlé de BOMOTTES pour les jeunes plants. J'ai passé une commande vu que le temps glacial et pluvieux que nous avons eu longtemps ce printemps m’empêchait de semer puis j'étais déçue d'autres sites célèbres. tous les plants reçus étaient dans un emballage parfait les verveines sont magnifiques au 14 juillet, les trixi lobélias fashion aussi bien développées bien fleuries, les clochettes magiques petticoat vraiment magiques, les fushias bLACKY, DEEP PURPLE, PINK GALORE magnifiques(je n'en avais jamais fait une de mes fleurs préférées, un seul regret de ne pas en avoir acheté davantage) une très agréable surprise que BOMOFLOR, BOMOMOTTES.
    j'ai déjà préparé ma liste pour ma commande d'automne........

    RépondreSupprimer